Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 17:12

On aurai du reprendre en Septembre 2014. Mais voila. On a pas pu.

On a tellement de projets. Certains ont été retravailler. D'autres abandonner.

Mais cette année, promis juré craché c'est la bonne.

D'ici 2/3 mois une vidéo apparaitra. La 1ère depuis Juin 2014.

Je ne vous dit pas ce que c'est. Ce sera la surprise.

Donc d'ici Mai/Juin, la reprise officiel aura lieu.

 

Il y aura au programme:

 

- Une émission de cinéma (Tout les 2/3 semaines)

 

- Des Let's Play (Aléatoirment mais régulièrement)

 

- Des nouveaux sketchs.

 

 

Voila et pour info la grosse emission qu'on preparait il y a 1 an sera dispo qu'en fin d'année.

Une nouvelle web-serie devraient arriver a peu près pareil. D'ici Octobre/Novembre.

Et nous travaillons sur nos albums. 1 album solo (pour moi) et un en duo (avec Jérémy).

 

Désolé de vous avoir fait attendre. Je me demande d'ailleurs qui continue a lire le blog. Plus personnes je pense. Mais pas grave je le garde quand même.

 

On aura mis 1 ans a tout préparer. J'espère que vous serez pas déçu (même si on fait ça pour nous avant tout).

 

Un vidéoblog sera réaliser pour mieux vous expliquer. Mais dans un mois minimum.

 

Allez salut et bonne année 2015, on se revoit très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vidéos Geek - Des vidéos pour des geek
  • : De temps a autres avec mon pote Jérémy, je met en ligne des vidéo a but humouristique et geek sur ce blog. Bon séjour sur Vidéos Geek
  • Contact

Partenaires du Blog

logo-TTKV

Logo TAVS-copie-1

Rechercher