Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 18:44

Encore une interview et de Romain Gallon membre de la troupe "Les Apartés".

 

 

 

1) J'aurai ta peau est désormais achevé. Une saison 2 ??

 

Et oui ça y'est c'est enfin terminé. Je dis "enfin" parce que c'est quand même le travail d'une année qui a été parfois éprouvant, difficile mais on l'a toujours fait dans la bonne humeur avec beaucoup d'envie et de plaisir. On ne voulait pas gaché la fin de la saison, on voulait vraiment terminer la série telle qu'on la pensait... Et je suis plutôt satisfait du résultat ! Tant mieux ! =)=) Pour le moment pas de saison 2, la fin de la série boucle bien l'histoire... Mais je ne refuse pas l'idée de faire une suite si le scénario est cohérent et nous plait.


2) D'ou vient l'idée de J'aurai ta peau ??

 

 Alors on y pense depuis un petit moment... On voulait vraiment faire quelque chose qui dure dans le temps. L'envie de nous faire connaître un peu sur le monde du web, pour pouvoir présenter nos autres projets, notamment nos pièces de théâtre et ainsi donner un peu plus envie aux gens de venir nous voir jouer sur scène... Ce qui a pas si mal marché, puisque nous avons eu des propositions sur Bordeaux, Libourne, Saint Médard en Jalles et même Lacanau pour jouer notre spectacle !

Ce qu'on aimerait essayer de faire, c'est de s'exporter en dehors du département de la Gironde ! On voulait vraiment faire une web-série, ça nous paraissait logique dans notre façon de penser. Cette envie a vraiment démarré en découvrant la web-série "Le Visiteur du Futur". Ça nous a tout simplement bluffé, arriver à faire une série aussi bien pensé, aussi bien réalisé avec peu de moyens nous a conforté dans l'idée de tenter notre chance... Nous l'avons fait !



3) Y aura-t-il un DVD de J'aurai ta peau ??

 

Pour le moment rien de sur mais nous sommes en discussion. Nous allons voir si nous pouvons faire une petite distribution de DVD pour ceux que ça intéresse ! Pas avant 2012 je pense...



4) As-tu d'autres projets de web-series ??

 

Nous réflechissons déjà à la suite, à de nouveaux concepts, nouvelles formes de vidéos... mais rien de concret pour le moment, mais des idées commencent à voir le jour ! =)=) C'est bon pour démarrer une nouvelle avanture !



5) Mise a part On s'aime nous non plus quel sont tes autres projets de piece de theatre ??

 

"On s'aime, nous non plus !" se termine en Mars 2012 à Bordeaux, du moins. Nous préparons une nouvelle pièce de théâtre, une nouvelle comédie qui je l'espère tiendra toutes ses promesses... Le titre pour le moment "Faîtes entrer les accusés" qui peut changer encore... Création en Juin 2012 ! ;);)



6) A part les web-serie a tu des projets de court-métrages

 

Pas pour le moment, peut-être que les nouveaux concepts de vidéos que l'on veut faire s'approcheront de l'idée de courts-métrages, mais on ne sait pas encore bien...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vidéos Geek - Des vidéos pour des geek
  • : De temps a autres avec mon pote Jérémy, je met en ligne des vidéo a but humouristique et geek sur ce blog. Bon séjour sur Vidéos Geek
  • Contact

Partenaires du Blog

logo-TTKV

Logo TAVS-copie-1

Rechercher